BLOG EN PAUSE...

Publié le par nympheas

 

 

  Blog en pause...

 

 

 

 galerie-membre,fleur-begonia,fleure-blanche

 

 

 

 Juste le temps d'un instant ...

Pour prendre le temps de me soigner...

 

 

  Prenez bien soin de vous...

 

 

  Tendrement ...

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjours nymphéas, j'espère que ta guérison suit sont cours, ici aussi le temps est bien tristounet, vent, brume et même quelque larmes de pluie, mais au loin le soleil laisse prévoir des<br /> prémices d'un bel après-midi...<br /> <br /> <br /> je te souhaite de vite revenir à tes écrits qui me manquent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit coucou par ici<br /> <br /> <br /> Il fait un temps trés maussade,puffff on se croirait vraiment en automne<br /> <br /> <br /> c'est triste.....<br /> <br /> <br /> Bon la reprise école c'est jeudi!çà va aller vite!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que toi çà va<br /> <br /> <br /> T'embrasse bien fortttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour nymphéas, hé oui je retrouve mes travers, un peu de noirceur dans mes textes, mais je suis comme ça, je ne peux pas me refaire...lol<br /> <br /> <br /> toi c'est les cartons et je ne voudrai pas être à ta place, surtout que je pense que tes enfants vont surement te demander de les aider aussi...lol<br /> <br /> <br /> je tesouhaite une bonne journée et te remerci pour tes bisous<br /> <br /> <br /> tendres pensées affectueuses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma douce<br /> <br /> <br /> je viens juste de prendre connaissance de ton com et j'ai souri bien entendu...<br /> <br /> <br /> En tout cas à chaque fois que je peux discuter avec toi çà me met du baume au coeur pour la journée!!!!!!!et je prends note des bons conseils que tu me donnes..<br /> <br /> <br /> T'embrasse bien fortttt,et continue de prendre bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis heureuse ma douce..si je peut t'accompagner sur ton chemin..<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime quand on se parle..je me sens encore plus proche de toi..(sourire)<br /> <br /> <br /> Je continu à bien prendre soin de moi..hier mon kiné ma cassé..mais qu'elle rigolade on à eus..simpa..<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ..fort ma douce..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir nymphéas, et bien en voila du changement de domicile...lol, je suis content d'apprendre que tu vas bien, prend soin de toi et soigne bien ta tendinite<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre