CHANTS CELESTES...

Publié le par nympheas

 

 

 

 Chants célestes...

 

 

 

bf3ac2239d5b.jpg

 

 

 

 

 Doucement leurs chants s'élèvent...

Un chant mélodieux..qui vient tout droit des cieux...

Ils apportent un méssage..d'amour..d'espoir..d'heureux présages...

Qui dans un bâttement d'ailes..sèment aux quatre vents...

De la poussière d'or..fait d'étoiles..de lune..et d'astres scintillant...

Qui illumine nos nuits..bercent nos sommeils et nos rêves...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> kikou nymphéas, petit coucou en ce dimanche midi, et oui le weekend se termine petit à petit, ça passe toujours trop vite quand on est bien...<br /> je te souhaite un bon appétit<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma douce<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien et que tu n'as pas trop froid!<br /> <br /> <br /> tu dois regretter ta cheminée là....lol!!<br /> <br /> <br /> Ici neige,verglas,froid!un temps pas top pour circuler!<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que l'hiver sera rude cette année!<br /> <br /> <br /> je cours toujours encore et encore!mais là je sens la fatigue venir!<br /> <br /> <br /> T'embrasse bien fortttttttt ma douce,tu me manques!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quelle grâce et douceur dans ton poème et ton image<br /> <br /> <br /> Je vais m'envoler avec tes anges au pays des rêves merveilleux<br /> <br /> <br /> Merci Nympheas<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi ma douce...<br /> <br /> <br /> J'espère que l'envol a été bon..et que les anges ont bien bercer tes rêves...<br /> <br /> <br /> Une belle et douce nuit à toi..fait de beaux rêves..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir ma douce<br /> <br /> <br /> Oh comme c'est joli ce que tu as écrit!<br /> <br /> <br /> ce soir je me laisserais bercer par ces doux chants célestes...<br /> <br /> <br /> si si ma douce je cours je cours suis débordée!<br /> <br /> <br /> et mes posts bien souvent je les mets trés tard le soir!lol!<br /> <br /> <br /> je dois meme aller chez le coiffeur mais meme pas le temps!puffffffff!!!<br /> <br /> <br /> et si çà continue au sapin va rien y avoir avec tout çà!!lol!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi ma douce,éééénormesssssss bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore la douceur de tes mots qui se marie merveilleusement bien avec ton illustration vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre