ENVIE DE...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 

 

Envie de...

 

 

 

 

 

 

 

 

6sd7p8ld.jpg

 

 

 

 



 

Envie d'être aussi légère..

 

Que le souffle chaud..de l'air...

 

 

 

Me sentir d'humeur coquine...

 

  Qui me rendra..douce..et caline...

 

 

 

Envie de fredonner..d'aimer..

 

A mes rêves qui viendront m' emporter...

 

 

 

Plus vraiment envie d'être sage...

 

D'avoir la tête d'en les nuages...

 

 

 

Un rien de brin friponne..

 

Pour voir de moi ce qui t'étonne...

 

 

 

Envie de ce qui manque à ma vies..

 

  Et la remplir de tout ces interdits...

 

 

 

 

Envie de...

 

 

Envie..de vivre..rire..et aimer...

 

Dans ce vent..de liberté..qui vient...

 

 

me..libéré...

 



 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 


 


 


 

 


 

 


 


 


 



 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> une envie de revivre dans des mots qui volent comme des papillons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime l'image que cela t'inspire...<br /> <br /> <br /> Bisous..Line<br /> <br /> <br /> Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> kikou nymphéas, en effet pas de nouvel écrit,pas trop le temps, ni même lenvie en ce moment, je suis plus dans le terre à terre si je puis dire....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un excellent weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> kikou nymphéas, pour le deuxième jour consécutif, il y a du soleil ici, à l'approche du weekend ce la fait plaisir, surtout que nous avons pas été gâté ce mois ci<br /> <br /> <br /> j'espère que toi aussi tu peux profiter du soleil, je te souhaite avec un peu d'avance un bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ici aussi il fait très beau..un régal..<br /> <br /> <br /> Malheureusement les vacances touchent à leur fin..Demain,il va falloir rentré..<br /> <br /> <br /> Un très bon veekend à toi aussi Jeff..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> kikou nymphéas, c'est avec un temps maussade et tout gris, de la pluie qui n'en fini pas de tomber que je franchis le seuil de ton domaine, (ne craints rien je me suis essuyer les pieds...lol)<br /> <br /> <br /> je te souhaite malgré tout une belle fin de journée et un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Jeff..ici,il fait soleil..je t'en envois un peut (sourire)<br /> <br /> <br /> C'est gentil de faire attention à pas salir..<br /> <br /> <br /> Bon weekend de l'ascension ..Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je te souhaite de suivre ton envie aussi douce et légère que ta plume...sur cette route de liberté et de bonheur<br /> <br /> <br /> Belle Vie à toi Nympheas<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce..tes mots me touchent...<br /> <br /> <br /> Mon chemin..je le voie illuminé de lumière..cette lumière qui iradie et viens jusqu'a toi..je te souhaite à mon tour beaucoup de bonheur Ondine..<br /> <br /> <br /> BisouS...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />