INTIMITE...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 

Intimité... 

 

 

 

 

 

   

provasi-copie-1.jpg 

 

 

 

 

 

 Beautée magique d'un lieu..ou vient se graver dans le fond de mes yeux...

 

Tout ces instants partagés..d'un amour déclaré..par la douceur d'un baisé...

 

Ou je suspend le temps..et encore me surprend..l'espace..d'un instant...

 

 De tout ces geste audacieux..moments malicieux..ou tout en devient un jeu...

 

M'enlaçant tendrement..je m'abandonne amoureusement..dans ces bras...

 

  Dans cet amour infini..qui grandit et fait de notre lit..un véritable paradis...

 

Là.. au milieu de ces caresses..je viens me plonger..pour me perdre à jamais...

 

Et sans pouvoir me lasser..de nos longs baisés..au gout de miel sucrés...

 

Je m'offre sans pudeur au bâttements de mon coeur..qui réveille en moi cet ultime bonheur...

 

Que  vient soulever tout les interdits..et ou je m'abandonne..dans un dernier cri...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quelle belle intimité<br /> <br /> <br /> Que l'on aimerait partager...<br /> <br /> <br /> Douces caresses<br /> <br /> <br /> Tendres promesses...<br /> <br /> <br /> Quelques instants de légèrete<br /> <br /> <br /> Quelsues instants de volupté...<br /> <br /> <br /> Moments magiques<br /> <br /> <br /> Dans un lieu idyllique<br /> <br /> <br /> Qui donne envie de rêver<br /> <br /> <br /> Qui donne envie de s'envoler...<br /> <br /> <br /> Soledad<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ton beau poème est si doux et sensuel, une caresse au coeur qui réchauffe par ce temps pluvieux et venteux...<br /> <br /> <br /> Merci Nympheas pour ce moment de tendresse qui invite au rêve<br /> <br /> <br /> Douce nuit et bon week end<br /> <br /> <br /> (ps: Excuse mon retard, j'ai eu un petit problème technique pour déposer un commentaire sur les blogs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il es bon parfois de ce laisser aller à des mots intimes qui réveille ce que nous ressentons..<br /> <br /> <br /> Ne t'escuse pas ma douce..moi même je ne suis pas trop présente ces derniers temps..<br /> <br /> <br /> Tendrement..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou ma chérinou.....<br /> <br /> <br /> Oui yessss çà fonctionne c'est cool!!!!!!!!(tu sais ce dont je parle)<br /> <br /> <br /> c'est déjà çà,ouf!!!!<br /> <br /> <br /> Week end tranquillou aussi pour moi,les enfants reprennent le chemin de l'école...çà m'aurait bien arrangé qu'ils soient encore en vacances toute la semaine!lol!!<br /> <br /> <br /> Le temps ici est tout tristounet,fait gris,pluvieux.....bref moche....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien<br /> <br /> <br /> T'embrasse bien forttttttttttttttttttttttttttttttt,mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chérinou......<br /> <br /> <br /> Humm c'est joliment écrit çà.....<br /> <br /> <br /> Moment d'intimité et sensualité.....<br /> <br /> <br /> Oui on change l'heure et c'est pas que çà m'enchante!c'est disons meme plutot peturbant  surtout pour Vic les premiers jours....et moi dormir 1h en plus bof suis pas une grande dormeuse.....<br /> <br /> <br /> Alors comme çà tu as fait des muffins aux pépites de chocolat!!et tu m'en as pas gardé!!!lol!!tu as bien raison de te faire ces petits plaisirs ma douce!!<br /> <br /> <br /> Bon week end ma douce,t'embrasse bien forttttttttttttttt et t'aime fortttttttttttt aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre