L'ANGE...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

L'ange...


 

 

 

   

c3c5f31b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

  J'ai toujours su..que quelqu'un veillait sur moi..je l'ai toujours ressentit...

 

 

Chaque fois que je ne crois plus..il es là..me protège..et m'apaise...

 

  

De ces ailes il m'envelloppe..me réconforte..je m'en ressent que plus forte...

 

 

Qui peut m'aimer aussi fort..et décupler autant d'énergie..à vouloir me sauver..

 

 

Quel sont les empreintes que nous laissons..pour que l'univers se penche sur nous...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Nympheas.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Au fil de mes flâneries, j'ai découvert votre blog, vos écrits sont très jolis, notamment "l'ange et le rêve" !<br /> <br /> <br /> Merci de ces beaux partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci louann..<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que votre promenade chez moi vous ais plu...au plaisir de vous revoir..<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'ange est un beau symbole du meilleur que nous pussions etre et cet etre là existe en nous ..il faut se mettre à l'écoute pour le sentir présent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Nympheas<br /> <br /> <br /> Je crois aux "bonnes ames" qui veilles sur nous...ces anges gardien qui,par le biais de notre fameuse petite voix interieur nous dit ce qui est sage de faire<br /> <br /> <br /> Sachons les écouter<br /> <br /> <br /> Bisous Nypheas et merçi pour ce joli texte et cette magnifique peinture en illustration de ton post<br /> <br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nos pensées se rejoignent Sebastien..<br /> <br /> <br /> Merci ..je suis heureuse que cela t'ai plu..<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nous laissons l'empreinte de dieux en puissance et ça commence en déployant nos ailes...  Je vais en garder pour demain.. c'est trop bon!! je ris..<br /> Bises Nympheas, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Attention,je n'écris pas aussi vite que tu me lie...(sourire)<br /> Ce sera avec grand plaisir que je te retrouverais Snow...merci.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> :) comme sa un ptit ange veille sur moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui.....<br /> Il suffit juste d'y croire...<br /> <br /> <br />