LES YEUX...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

Les yeux...

 

 

  

45e08a4a.jpg

 

 

 

On dit que les yeux..sont le reflêt de l'âme...

 

Et que nous y voyons..ce que nous sommes...

 

Si vous plonger dans les miens..vous n'y verrai plus rien...

 

Car un beau jour..doucement..ils se sont éteints...

 

Parfois la lumière y revient..alors je me remet à croire à de nouveaux lendemains...

 

Des jours heureux..et sereins..qui doucement viendront transformer mon destin...

 

 

 

On dit que les yeux sont le reflêt de l'âme...

 

Et que nous y voyons ce que nous sommes...

 

Si vous plonger dans les miens..vous y verrais...

 

L'attente d'un bonheur égaré...

 

Ce bonheur..qui un jour à...

 

 

 

Existé...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> L'avantage avec les yeux<br /> <br /> <br /> C'est que... on peut leur faire dire<br /> <br /> <br /> Ce que l'on veut<br /> <br /> <br /> Ou ce que l'on n'ose dire...<br /> <br /> <br /> Pas besoin de parler...<br /> <br /> <br /> Il suffit d'un regard échanger...<br /> <br /> <br /> Ce soir mes yeux te disent... toute mon Amitié...<br /> <br /> <br /> Soledad<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La douceur de l'amitié qui se lie dans les yeux..<br /> <br /> <br /> Merci à toi Soledad..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> kikou nymphéas, désolé de ne pas avoir répondu hier mais j'ai eu du monde de 15h a 24h30 et impossible de<br /> m'échapper...lol                                                          <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Jeff..<br /> <br /> <br /> Ne t'escuse pas..c'est normale,la vie es remplie de choses inattendue qui s'offre à nous..<br /> <br /> <br /> Je reviens doucement..avec les mots qui s'offre à moi..profite z'en..(sourire)<br /> <br /> <br /> et toi,tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> merci,un petit mot..une petite présence qui me touche beaucoup..<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi..bisous Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours heureux de lire tes messages. Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les yeux mystérieux<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aucun mystère...<br /> <br /> <br /> juste un écrit..<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je plonge mes yeux dans les tiens ma douce<br /> <br /> <br /> et j'aimerais voir tout le bonheur que tu mérites...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma douce,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime quand tu plonge tes yeux dans les miens..<br /> <br /> <br /> Je voie une amie sincère..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ma douce...<br /> <br /> <br /> bisous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />