NOUVELLE AUBE...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 

Nouvelle aube...

 

 

 

 

 

l_266681a99ea842fe8545fc46ee0361d5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

  Lentement..je m'abandonne aux rêves des autres...

 

fini les lendemains aux sourires florissants...

 

Plus de coeur qui bat au son de mes violons...

 

Ne reste que moi..moi..et mes nuits sans fin...

 

Triste regard d'amertume..que vient rejoindre l''incertitude...

 

Il suffirait d'une étincelle.le lien d'un souffle sans fin...

 

Ce ressentit enivrant..qui tout à coup me submergeant...

 

D'une nouvelle aire naissante..dans cet univers troublant...

 

Le  baptème..d'un jour nouveau..une caresse a fleure de peau....

 

 Ou m'agrippant a ces bras..comme pour bercer mes pas...

 

Je m'offre..douce offrande..d'une jeune femme ingénue...

 

A cette aube nouvelle..a cette nouvelle aube..venue...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je viens sans bruit te souhaiter une douce et belle nuit<br /> <br /> <br /> Bises douces<br /> <br /> <br /> Soledad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir ma douce<br /> <br /> <br /> Ben oui je l'avais bien compris et ressenti à travers ton écrit<br /> <br /> <br /> Qui se ressemble s'assemble,2 ames 2 coeurs.....<br /> <br /> <br /> Allez on va se dire que l'on aura des jours meilleurs et que ces belles couleurs pastels qui nous vont si bien vont revenir prochainement.<br /> <br /> <br /> T'embrasse bien fortttttttttt ma douce et saches que tu es toujours dans mes pensées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui..le soleil brillera à nouveau..et nous parerons nos plus belles couleur..(sourire)<br /> <br /> <br /> Je t'aime mon petit papillon...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la nostalgie de la vie dans une aube naissante !! l'écriture poétique,  délicate, belle ......joli ce texte............bonne soirée.............bisess<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci sumadrad...<br /> <br /> <br /> Une aube naissante est qui annonce un nouveau départ..<br /> <br /> <br /> Une belle nuit à vous...bises<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trés joli et en meme temps je le perçois tristement<br /> <br /> <br /> c'est comme si il était pour moi..<br /> <br /> <br /> un coin de ciel gris qui je l'espère apportera plus de couleurs.....dans les jours à venir...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien ma douce<br /> <br /> <br /> t'embrasse bien forttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Secrets...secrets...secrets...je sais que dans ce jardin secret...tous les secrets...y sont bien gardés...Un petit goût de mystère...sans aucun adultère...juste un peu d'évasion...comme deux<br /> adolescentes qui font l'école buissonnière quand elles sont en pension...Quelques éclats de rire...quelques petits sourires...et voilà envolées nos douleurs du passé...avec tendresse et<br /> complicité...Toi et Moi...<br /> <br /> <br /> Comme deux écolières...un tout petit peu volâges...tout en étant...très sages...<br /> <br /> <br /> Soledad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre