PAS A PAS...

Publié le par nympheas

 

 

 

  Pas à pas...

 

 

 

 

 6709ac17.jpg

 

 

 

 

 Pas à pas..j'avance...

 

 

L'aube naissante..est comme un souffle nouveau..un nouveau départ...

 

Le crépuscule se lève à peine..

 

Mes yeux quittent l'obscurités..pour laisser place à la lumière...

 

Je me laisse caresser par les premiers lueurs du soleil...

 

Mon regard..ne se lasse pas de se spectacle...

 

Comme une éclosion de couleur..qui grandit..et le nourri...

 

Le  ciel au couleur orangé..danse..et s'étant à perte de vue...

 

Puis..doucement..se perd..et se confond dans l'horizon...

 

Je reste là à comtempler..là..ou mes pensées se perdent dans cet immensité...

 

Seul avec l'émerveillement..que réveille mon coeur...

 

Et qui fait naître un sourire..une émotion..une larme...

 

Comme une communion..un partage entre ciel et terre...

 

Ou existe un chemin..qui nous relie..à l'infinie...

 

 

 

Pas à pas..j'avance...

 

Libre..libre..de mes choix..

 

 

 

 

 

 

Ces mots sont pour toi..Soledad...

Puisse tu y trouver le réconfort cherché...

Et te sentir libre..libre..de rêver...

 

 

Tendrement..de moi..à toi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Cela fait bien longtemps que je n'étais venu lire vos mots<br /> <br /> <br /> L'encre coule toujours aussi joliment de votre plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci..je suis très touché par ce compliment..venant d'une plume aussi belle que la votre..<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de votre visite..ne laissons pas encore le temps s'écoulé trop longtemps..(sourire)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> plein de tendresse et de sensibilité de douceur aussi !! mais l'amitié transcrit une superbe poésie..............bonne journée...........bisesss<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'amitié nous apporte souvent...l'inspiration..<br /> <br /> <br /> Merci..a vous..<br /> <br /> <br /> Amitié..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci Nympheas pour la paix et l'harmonie de ton bel écrit<br /> <br /> <br /> Quel beau message d'espoir pour ton amie<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ondine..<br /> <br /> <br /> pour la gentillesse de tes mots..<br /> <br /> <br /> bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre