PETITE PAUSE...

Publié le par nympheas

 

 

 Petite pause...

 

 

 

  

a9f178a8.jpg 

 

 

 

  Je vous quitte l'espace d'un instant...

 

Pour mieux avoir à revenir l'instant d'après...

 

Prenez bien soin de vous..profitez de chaques moment qui s'offrent...

 

Et gouttez les avec plaisir et amour...

 

 

A très bientôt..

 

 

 

 

 

Tendrement..Nympheas.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> kikou nymphéas, quel plaisir de nouveau d'avoir de tes nouvelles même si pour toi c'est synonyme de retour de vacance, mais tu as du bien en profiter et donc ton moral est d'acier...lol<br /> <br /> <br /> en ce qui me concerne, comme tout le monde j'ai des hauts et des bas, aujourd'hui est un bon jour...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle nuit et j'espère venir te relire rapidement sur ton joli blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Jeff..<br /> <br /> <br /> Cela fait plaisir à lire..(sourire)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cela signifie la fin des vacances,mais j'en ai bien profité,alors tout va bien..<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils y a plus de hauts que de bas..et que tout vient se mettre en place pour toi..<br /> <br /> <br /> je réalise ton voeux,puisque je reviens aujourd'hui..j'espère ne pas avoir perdu la main (sourire)..<br /> <br /> <br /> Une très belle soirée à toi jeff...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Nympheas et que tes vacances t'apportent joie et douceur, comme celle que nous offre ta rose vaporeuse<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolé de te répondre que maintenant..je viens juste d'ouvrir les portes de mon jardin..<br /> <br /> <br /> Mes vacances se sont très bien passés..merci,le soleil été au rendez -vous..et tout ce que mes yeux ont pu voir m'émerveille encore de<br /> l'intérieur.. <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que ma rose te plaise,ma première photo que je poste..<br /> <br /> <br /> Une merveilleuse soirée à toi ma douce..<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse..Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que cette image est belle !!!<br /> <br /> <br /> Il faut profiter de chaque instant de la vie, respirer, souffler, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Muse...<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse qu'elle te plaise..la première de mes photos que je poste..<br /> <br /> <br /> Une très belle soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Trés jolie fleur.....Le blanc symbolise beaucoup....<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi aussi,et surtout profites en bien<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances,gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce..<br /> <br /> <br /> le blanc es signe de pureté...de paix..c'est une couleur que j'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ma douce,prend bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hello nymphéas, je suis très heureux pour toi, ces quelques semaines vont te faire le plus grand bien, ce qui m'inquiète un peu c'est que tu devoir aller loin pour trouver un peu de soleil...lol<br /> <br /> <br /> profites en au maximum, je te souhaite tout ce que tu peux désiré et surtout beaucoup d'amour avec tes proches<br /> <br /> <br /> tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre