PINO ART...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 

Pino Art...

Beauté de femme...

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens partager avec vous une autre partie de moi...

la peinture...
Je l'aime pour ce qu'elle me fait ressentir..ce qu'elle éveille en moi...

  Une invitation que je vous laisse découvrir..au fil de mes pages...

Parmis toutes ces beautés qui me font..rêver..chavirer..aimer..

 

 

 

 

Tendrement...moi..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand la femme devient...

Beauté..sensualité..fragilité..et mère...

L'amour d'un peintre..qui nous voit telle que nous sommes...

Et fait de nous..ces plus belles toiles...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ee175033   

 

 

 

 

 

Imagem-53

 

 


 

ca668b3c

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

503ae1e2

 

 

 

 

 

img 285 21099 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


b85fe79c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas. 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis heureuse en visitant cette page...J'aime beaucoup ces peintures pleines de finesse, de féminité, de tendre beauté et d'une douce sensualité...<br /> <br /> <br /> Tu as des goûts d'une grande sensibilité ma douce Amie...<br /> <br /> <br /> Ce soir c'est un tout  "petit animal"...sourire<br /> <br /> <br /> Qui vient d'une façon pas banale<br /> <br /> <br /> Comme un grand feu de bengale<br /> <br /> <br /> Te souhaiter une douce nuit pleine d'étoiles...Sourire<br /> <br /> <br /> Soledad<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nympheas de nous faire partager cette sublime ode à la femme.<br /> <br /> <br /> Ces oeuvres sont pleines de vie, de tendresse et de douceur.<br /> <br /> <br /> La féminité dans toute sa splendeur.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nympheas de me faire partager ces merveilleuses toiles...pleines de tendresse, de sensualité et de romantisme...La beauté est Femme, et ce peintre de talent lui rend un sublime hommage<br /> <br /> <br /> Bisou et belle journée<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi..<br /> <br /> <br /> oui,la beauté es "femme" et la femme n'a jamais été aussi belle...<br /> <br /> <br /> très belle journée à toi Ondine..bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis ravie de retrouver ici ces belles peintures,vraiment j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> De toute beauté!!!merci à toi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci..oui,moi aussi elle me manquait énormément..<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi ma douce...je t'embrasse..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hello nymphéas,premiers rayons de soleil timide après 3 jours de pluie...<br /> <br /> <br /> mais encore loin des grosses chaleurs...<br /> <br /> <br /> très belles ces peintures<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre