SUR UN PONT LA NUIT...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 

  Sur un pont la nuit...  

  

  

 



 oi0cvkfi

 

 

 

 

 

 

 

Vous est il arrivé de vous promener sur un pont la nui..quand doucement celle-ci vient s'installer...

 

Que les éclairages..un à un qui s'allument..laissent place à un paysage revêtant son grand manteau noir...

 

Avez vous déjà ressentit cette plénitude..alors que vous marchez le long des rues désertes...

 

Seul au milieu du silence..avec pour seul présence des lumières qui rassurent et nous accompagnent...

 

Instant ou la beauté du cadre nous émerveille..et nous fait sentir plus vivant que jamais...

 

Moment qui n'appartient qu'a nous..et deviens un souvenir qui nous illumine..de l'intérieur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 











 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Nymphéas<br /> <br /> <br /> Oui cela m'est arrivé et m'arrive toujours  c'est si beau une ville qui dort<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chaques instants offres des moments privilégié qu'il nous fait aimer..<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Nympheas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour votre message et vos commentaires qui m'encouragent à continuer.<br /> J'adore la nuit, mais pas forcément dans une rue déserte.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et moi qui croyais que vous m'apportiez la suite...(sourire)<br /> Merci de votre visite..<br /> <br /> Bon week end à vous..<br /> <br /> <br />
Y
<br /> quand les lumières se reflètent sur les eaux dormantes d'un grand fleuve tranquille, comme se miroitent nos humeurs passagères dans le regard d'un autre...<br /> moment de plénitude, ressources-toi dans ses yeux langoureux, l'amour peut se lire sur son visage, soit heureuse de cet instant privilégié, vis le comme il se doit...<br /> bonne chance à toi, mes sentiments amicaux borderont ton chemin...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allo Nympheas! Oui ça m'est arrivé, sur ce même pont sur la photo, récemment. Le temps se fige dans un instantané sur note bande mnémorielle, instant rempli de beauté d'une sorte d'absolu qui nous<br /> prend entier de l'intérieur. Très agréable!<br /> Bises<br /> Snow<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il y a des intants qui nous transporte..et ce  grave à jamais...<br /> <br /> <br />