A L'OMBRE D'...

Publié le par nympheas

 

 

 

A l'ombre d'...

 

 

 

IMG_4866.JPG

 

 

  A l'ombre des marronniers..je me suis allongé...

Je contemple les nuages qui me content leurs voyages..là-haut..au pays des sages...

 

De-ci-de-là..emporté par le vent..ils se gravent en moi..l'espace d'un instant...

Ou je regarde..intrigué..et me laisse amusé par leurs formes dessinés...

 

Que vient troubler sans y être invité..un bruit assourdissant qui me fait frissonner...

Fait par de long grondements..qu'apporte le temps..et poussé par le vent...

 

Sous les marronniers..je me suis protégé...

A l'ombre de son feuillage..je me suis abrité...

 

En écoutant la pluie tombé..doucement..mes yeux se sont fermés...

Pour m'emporter loin..au milieu de mes pensées..dans ce monde que je  me plaît tant..à rêver..ou à..imaginer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Nymphéas<br /> <br /> <br /> A l'ombre des grands arbres ,là ou rien ne semble plus ne pouvoir nous atteindre qu'il fait bon rêver<br /> <br /> <br /> Attention Nymphéas ce n'est pas prudent de rester sous un arbre quand l'orage gronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand j'étais petite j'adorais courrir sous la pluie..j'aimais cette sensation qui munissais à elle..mais mon plus grand plaisir était quand elle s'acompagnais d'un orage..une union parfaite<br /> auquel je me sentait bien..<br /> <br /> <br /> Je ne peut l'expliquer j'ai toujours ressentit ce sentiment..comme si nous ne faisions qu'un..aujourd'hui je ne court plus sous la pluie..et les orages..je ne fait que les regarder..mais pour<br /> mon plus grand bonheur..le sentiment  es toujours là...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour le bisou bien reçu ma douce.-))<br /> <br /> <br /> Vivement pour toi que le déménagement soit fini au moins tu pourras te reposer!!<br /> <br /> <br /> Ben oui me doute bien que ça doit etre cool ses séances de récré chez le kiné....sourire......^^<br /> <br /> <br /> N'empeche que j'espère que ce probléme de tendinite sera vite réglé,<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi surtout et pas d'imprudence!!!!<br /> <br /> <br /> toi aussi tu me manques,t'embrasse fortttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli poème. J'aime bien l'énergie protectrice et bienveillante des arbres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Solea..<br /> <br /> <br /> Oui..la nature à des bienfaits surprenant..<br /> <br /> <br /> Bonne journée..Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> kikou nymphéas, bien me revoilà revenu de ma petite escapade alpestre, superbe journée, soleil, paysage idyllique, un peu de fatigue bien entendu, mais un bien être...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> kikou, désolé je ne serai pas trop présent aujourd'hui ni demain, ici c'est un beau soleil et j'en suis ravi car demain je fais une sortie vtt au bord d'un lac de montagne ça devrai être sympat<br /> mais vu l'altitude il faut mieux qu'il y est du soleil...<br /> je t'embrasse tendrement<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi..profite z'en bien...<br /> <br /> <br /> Bisous Jeff.<br /> <br /> <br /> <br />