LE NOIR ET LE BLANC...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 Le noir et le blanc...

 

 

 

 canape.jpg

 

 

 

 Parfois..certaines photos en noir et blanc me parlent..comme pour me ramener au temps jadis..ou je vivais insouciante..et heureuse..

 

Petite..quand je marchais pieds nu sur l'herbe..elle me caressant la peau..et moi..rieuse..au touché qu'elle laissé sous chacun de mes pas...

 

Adolescente..quand je courrais sous la pluie..elle..devenue une amie..qui avec moi a grandit..et..que je retrouve encore aujourd'hui...

 

 

Certains souvenirs nous marquent..et nous reviennent en couleur..moi..c'est en noir et blanc..temps lointain d'un futur qui n'existe plus..mais qui dessine encore un sourire sur mes lèvres...

 

 

 Moments merveilleux..ou mon inconcience m'enlevais toute peur..ou je croyais ne jamais grandir..devenir comme ces grands..tristesse d'un jour..triste pour toujours...

 

Le noir et le blanc..mariage harmonieux béni des cieux..souvenirs qui jamais ne jauni..puisqu'il donne naissance au gris..qui aujourd'hui me sourie...

  

Et il y a toi..toi que je ne connais pas..mais qui vient juste pour moi..sera tu de noir..sera tu de blanc..peut être juste de gris...

 

Celui qui me ramène aux jours heureux..ou nous étions heureux..doux moment..que je traversse avec toi..et qui à jamais grave en moi...

 

 

Les couleurs..du temps...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mes plus beaux souvenirs d'enfance<br /> <br /> <br /> Sont tous en noir et blanc...<br /> <br /> <br /> Triste période que l'adolescence<br /> <br /> <br /> Où l'on apprend à devenir grand...<br /> <br /> <br /> J'ai gardé au fond de mon coeur<br /> <br /> <br /> Les images du bonheur...<br /> <br /> <br /> J'ai gardé la nostalgie<br /> <br /> <br /> D'un monde en noir et gris<br /> <br /> <br /> D'un temps oû tu étais encore ici...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Nymphéas douces pensées<br /> <br /> <br /> Soledad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Soledad<br /> <br /> <br /> Le noir et blanc..mariage heureux qui viennent nourrir nos rêves d'antan...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée..<br /> <br /> <br /> Tendrement Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> kikou nymphéas, voila je refais mon petit retour, je ne sais pas s'il sera définitif ou pas, je me pose encore plein de questions, mais j'avoue que quelques personnes me manquent !<br /> j'espère que tu as passé une bonne semaine , profites au mieux de ton weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu me manques!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> reviens vite!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> éééééééééééénormesssssssss bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai entendu ton appel ma douce...<br /> <br /> <br /> Merci d'être là..je t'aime...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Douce,gentille,adorable et qui m'aimeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> oui j'ai deviné!!!!!!!!!!!toi ma douce!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> wow!!!!!!!!!!!!trop contente!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien ma douce,et que maintenant tu peux souffler!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi t'aime fortttttttttttt et pense trés fort à toi!!!<br /> <br /> <br /> t'embrasse bien fort,énormes bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce..<br /> <br /> <br /> .Pour cet élan du coeur qui me comble de bonheur...<br /> <br /> <br /> Merci d'être toi...je t'aime...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> kikou nymphéas, je passe dans ton petit monde car tu te fais rare en ce moment, j'espère que tout vas bien pour toi, moi je suis de nuit cette semaine donc pas très présent sur le pc !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée et un bon weekend avec un peu d'avance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre