A LA RECHERCHE DE SOI...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

  A le recherche de soi...

 

 

 

 

 

 tumblr_kw1znq0F9T1qzu5fbo1_r1_500.jpg

 

 

 

 

Je ne sais pas ce qui nous poussent à vouloir êtres différents...

 

Peut être simplement le fait de savoir qu'il existe autre chose...

 

Comment parler de se vide qui ne nous quitte pas et que l'ont veut combler...

 

Il est un manque..une tristesse permanente qui ne nous quitte plus...

 

C'est comme regarder dans une direction..en sachant ce que l'on cherche..mais en n'y  voyant rien...

 

Comme une journée sans fin..qui ne se termine jamais..et qui renaît chaque matin...

 

On a beau chercher encore et encore..rien y fait au bout il y a toujours se manque qui nous enveloppe...

 

Nos petits bonheur..nos partages..nos sourires..cette vie qui s'agite et qui se construit tout autour de nous...

 

Nous sommes là..au milieu de tout ce qui nous entoure..et qui fait que nous devrions nous sentir..vivant...

 

Que nous arrivent t-ils pour que notre coeur fasse semblant de vivre..en ne regardant plus de l'autre côté du miroir...

 

Pourquoi ne trouvons nous pas notre place au milieu des notres..ceux qui partagent et on tant à nous offrir...

 

Quand cela fini t-il..quand arrêterons nous de courir après cette espérance qui se tait tout bas...

 

Pour nous sentir libre de prendre cette envol..qui nous ramènera chez nous..juste une fin...à la recherche de soi...

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est diffiçile d'exprimer le vide que l'on ressent..

 

Quand on ne peut l'expliquer..à l'être que nous sommes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> je viens simplement te dire que je ne vais pas me noyer, j'ai sorti de l'eau pour aller dans les profondeur de la terre, la ou je connais les moindres recoins, je deviendrai solitaire de mes<br /> sentiments amoureux et garderais juste les doux moments échangés d'amitié, j'ai arrêter mes blogs, ils n'ont plus de d'être !...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendrement et te souhaitant une belle journée, aujourd'hui il neige, pourquoi n'en suis-je pas étonné, c'est un temps que je déteste toute comme cette journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonsoir petit nénuphar, je viens aux nouvelles, j'espère que ta journée c'est excellemment passée, pour moi c'est toujours entre deux eaux mais je surnage dirons nous...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne peux que comprendre puisque c'est aussi ce que je ressens.....<br /> <br /> <br /> tu va bien ma douce??<br /> <br /> <br /> je pense bien à toi,t'embrasse bien fortttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour petit nénuphar, tu sais il y a des que l'on nous dit mais que l'on arrive pas a entendre, pas parce que on veut faire le sourd d'oreille, non mais parce que on est déconnecté de notre<br /> propre vérité, puis il y a des personnes qui sans trop n'en dire savent comment titiller notre réflexion et c'est cela qui m'ai arrivé hier, j'ai parlé avec une femme que je ne connais absolument<br /> pas et elle a su me dire les mots qu'il faut...donc je vais changé mon fusil d'épaule, en espérant qu'il ne soit pas trop tard, et au lieu des beaux mots je vais faire des actes...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendrement, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ton image est très belle aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci..douce Ondine..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />