LA DAME A LA ROSE...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 

La dame à la rose... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

59a60bee.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Souffrez madane..

 

 

Que mon coeur vienne à vous chuchoter tout bas..

l'émoi..que votre seul présence à fait renaître en moi...

 

 

L'aissez le vous compter...

 

 

Le temps jadis..ou la rose qui s'offrait à sa belle promise...

s'accompagnait de quelques mots qui d'en leurs attentent..se voulaient tendres..et caressants...

 

 

Comme cette main tendue..s'offrant..

 

Au simple courtisan que je suis..ou point de noblesse n'ayant..pour se montrer fidèle..devient votre fervent...

 

 

Ou je reste seul juge...

 

libre de ma raison..qui se veut vagabonde ou dans l'imagination..

évasives..des poètes en âmes...

 

 

 

Pour que jamais vous ne doutiez...

 

de ces années passés..et qui n'ont fait qu'accroître mon désir pour vous...

 

 

 

Ou tourmenté..

 

Par ces rêveries imcomprises..vous vous languissiez de n'être point comprise..de n'être point conquise...

 

 

Laissez moi vous parler..

 

de par cette beauté à demie dévoilée..ou j'aimerais me fondre..

me perdre..pour ne jamais oublier...

 

 

Qu'au milieu de cet amour incertain..

 

ou flotte mes souvenirs lointains..vous traversserez le tableau..

 

et vous offrirez à moi..comme le doux parfum..

 

d'un destin...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir ma douce<br /> <br /> <br /> Ne serait tu pas poéte à tes heures.....<br /> <br /> <br /> je suis subjugée par tant de beauté par ces jolis écrits<br /> <br /> <br /> vraiment superbe.....<br /> <br /> <br /> et l'image est magnifique,j'adore!!!<br /> <br /> <br /> j'ai eu une semaine d'enfer!!!!!!!!là c'est les vacances et j'espère en profiter un peu!!!quoi que j'ai plein de choses à faire!lol!!!<br /> <br /> <br /> et toi ma douce,tu va bien??<br /> <br /> <br /> t'embrasse bien fortttttttttttttttttttt,bon week end ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour petit nénuphar, le weekend est bientôt à notre porte, j'espère que tu as des projets pour t'évader un peu...je suis content que tu es bien voulu accédé à ma requête.<br /> <br /> <br /> je tesouhaite un bel après-midi, ici il fait de nouveau beau malgré qu'ils avaient annoncé de la neige,mais ça c'est pour faire venir les parsisiens au ski...lol<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendrement, profites...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ces mots galants sont aussi raffinés et élégants que ce mytérieux tableau<br /> <br /> <br /> Merci Nympheas pour la délicatesse de tes mots<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci douce Ondine...<br /> <br /> <br /> J'aime cette façon de parler du temps jadis..ou la sonorité des mots se voulaient théatrales...(sourire)<br /> <br /> <br /> Tendre bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bonjour petit nénuphar, je viens juste te remercier d'être qui tu es, et de m'accorder ta confiance, je ne serai pas l'oublier (je tiens trop a mon fessier...lol) je ne serai pas non plus ingrat,<br /> je veux juste que tu saches que je n'ai pas menti...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendrement et continu à nous écrire de beau textes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yann...<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de te voir là...<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> pas de nouvelles de toi aujourd'hui, j'espère que tu vas bien ? j'espère ne pas t'avoir troubler avec ma demande par mail...si c'est le cas je t'en demande pardon, c'était pas mon intention, je<br /> te souhaite une belle nuit<br /> <br /> <br /> tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre