BAISER VOLE...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 Baiser volé...

 

 

 

 

L'aissez vous allez à rêver..le temps d'un baiser volé... 

 

 

  

cf74e13f.jpg 

 

 

 

S'abandonner dans une douceur parfumé..d'une fleure aux couleur enfflamés... 

 

 

 

 

 

  Fragonard_Derobee.jpg

 

 

D'un pas discret..qui laisse suposer..un geste approuvé..dans un accord parfais...

 

 

 

 

 

53e2ddb4

 

 

 

 Complicité qui s'intalle..lors d'un dinêr carnaval..ou ne règne l'ombre d'un rival... 

 

 

 

fbd7e25b.jpg

 

 

 

Instants malicieux..que l'on partage à deux..moment délicieux..qui en devient un jeu...

 

 

 

printemps_pierre_a_cot.jpg

 

 

 

Bonheur désiré..tendrement murmuré..que tu vient déposer..lors d'un baisé volé...

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Baisers volés ou baisers offets , une page pleine de douceur<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Nymphéa<br /> <br /> <br /> Amitiès<br /> <br /> <br /> tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette douceur qui enveloppe..le monde....<br /> <br /> <br /> Très belle journée à vous tony yves.<br /> <br /> <br /> Amitié Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> kikou nymphéas, c'est avec un beau soleil et donc une belle journée en perspective que je viens te rendre cette petite visite, je t'envoie un peu de soleil, mais pas trop, sinon il n'y a plus<br /> rien pour moi...lol,je suis heureux de savoir que ton coeur est bien au chaud...,en espérant que tout vas pour le mieux pour toi<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est parfois doux qu'un baiser soit volé, comme pour déposé un peu de son intimité sur la soie rose de l'être désiré, lèvres humides et légèrement entrouverte laissant deviner comme un<br /> acquiescement par un regard approbateur dans la douceur sauvage de ce moment échangé...<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> kikou nymphéas, voila juste que j'émerge, encore peu dormi aujourd'hui, mais bon je me rattraperai ce soir...<br /> je te souhaite une belle journée, ici il a plus averse toute la nuit et ce matin le temps est tristounet<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> kikou nymphéas, très beau texte et joliment illustré par de belles oeuvres...<br /> <br /> <br /> oui j'ai repris la plume, cela faisait un petit moment, à force j'avais peur de me répéter et donc les idées ne venaient plus...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> tendre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre