LA VIE...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 La vie...

 

 

 

   

y1ppkkp37z ypxi3JjJNVEjVVVEh1CVTGAkLufGvM2r4m38SPKpz1WTqzE6

 

 

   

 

Chaque endroits où mes yeux regardent..me parlent...

 

Là..ou ils se posent..le besoin de toucher..de caresser s'offre..d'un geste..un élan qui me pousse vers une envie..de ressentir...

 

 

d'une main..d'un regard..j'efleurr.je m''imprégner de ces instant qui se veulent uniques...

 

 

De cette découverte..qui peut à peut se dévoile..se glisse une émotion..un frisson qui me parcourt le corps...

 

 

Alors je m'abandonne avec délice à cette sensation venant m' envahir..ms parler..me raconter son passé..son présent..son futur qui se construit...

 

Une passion dévorante..une larme verssée..le rire d'un enfant..la perte d'un être cher..une naissance..tous ces instant qui remplissent et viennent s'écrire dans le livre de ma vie...

 

 

De ces moments qui me parlent..je sourie..m'interrogeons..pleure...

de ceux qui s'offrent à moi....je goutte..m'imprége..de souvenirs qui à travers le temps..prennent vie..ternissent..s'effritent..puis s'éteignent...

 

 

Il me suffit de fermer les yeux..d'imaginer leurs naissances d'autrefois..alors le coeur battant je découvre ces beautées d'antan..qui pendant l'espace d'un instant..s'ouvre à moi..comme les pages d'un livres qui me raconte...

 

 

De ne plus avoir peur de ces souvenirs qui s'invitent..se gravent..et m'enrichissent ne jamais oublier..que peut importe l'endroit ou je me trouve..l'empreint que je laisse ..tout ce que j'ai vécu..vie..et que je vivrais..laissent une trace de moi qui ne s'effacera pas...

 

 

 

 

Il y a une vie en toute choses..en toute chose il y a..la vie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> kikou nymphéas, merci pour le soleil, je suis heureux de pouvoir te lire, ici les fréquentations on bien baissée depuis que j'ai réouvert un blog sur center, mais bon je m'en doutais, car center<br /> est plus facile d'accés...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nympheas pour ce beau texte plein de douceur et d'amour pour la Vie<br /> <br /> <br /> Il redonne espoir et foi en sa beauté<br /> <br /> <br /> Bisou et belle journée harmonieuse<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce..pour la gentillesse de tes mots..<br /> <br /> <br /> Vivre ..gouter..découvrir..partager..aimer..<br /> <br /> <br /> Tout ce qui fait que nous sommes "nous"..un moment de bonheur qui s'offre simplement...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée..et une douce nuit ..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir nymphéas,<br /> <br /> <br /> tourner chaque page du jour d'une vie jusqu'à s'en abîmer les yeux, parfois jeter un regard en arrière puis à nouveau se projeter vers l'avant, humidifier une page d'une larme qui coule, qu'elle<br /> soit de tristesse ou de joie, revoir ces sourires qui embellissaient son ciel, puis le refermer quand les yeux deviennent clos...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Jeff...<br /> <br /> <br /> J'aime quand tu vient commenter chez moi..tu comprend ce que j'écrit..ce que je ressent..et cela me fait un immense plaisir..merci à toi Jeff..<br /> <br /> <br /> Bisous..Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />