DEUX ANGES...

Publié le par nympheas



Deux anges...



3b2e100b






Deux anges sans sont allés...

Deux âmes soeur..qui c'était trouvés...

De leur passion qui grandissait...

Seule une étoile..reste désormais...

Ou que vous soyez..trouvé la paix...

De votre sacrifice..vous l'avez mérité...

Qu'il es triste ..encore aujourd'hui...

Que les hommes n'es pas compris...

Que l'ont puissent s'aimer..à l'infinie...




 

 

 

 

Nympheas.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Peut être le savent-ils mais les hommes ont peur de tout même de la passion<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Nymphéas<br /> <br /> <br /> Amicalemet<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Peut être oui...<br /> <br /> <br /> L'homme à encore beaucoup à découvrir..et à apprendre...<br /> <br /> <br /> Une bonne nuit à vous Yves.<br /> <br /> <br /> Nympheas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout simplement superbe ma douce....<br /> Quand je lis ces mots,je repense à la mienne d'histoire et j'en veux aux personnes qui ont tout fait pour que notre histoire s'arrete.....<br /> Devrais je vivre avec çà toute ma vie....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non ma douce...<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas forcer le destin..qui sais...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> l'homme n'est pas le seul fautif, s'il est bien plus terre à terre, il ne se perd pas dans des rêves inabordables, les femmes quand à elles apportent volupté de leurs songes et douceur et malice,<br /> brisant la croutte terrestre des épreuves de la vie...<br /> quand l'eau calme d'un ru veut se faire belle et libre devant un torrent fougueux...<br /> <br /> <br />
Répondre