L'AMOUR..QUI VIENT A TOI...

Publié le par nympheas



 

L'amour qui vient à toi...

 




a506c5b2[1]



Regarde..l'amour qui vient à toi...

 

Ressent le..imprégne toi de son parfum...

 

Laisse le..te subjuger..t'envouter...

 

Invite le à dansé..t'enlacer...

 

Sourie lui..fait lui la cour...

 

Ne lui laisse pas le choix..il est ..à toi...

 

De cet amour qui s'offre..et s'abandonne...

 

Que j'aime..quand avec moi..il devient tendre...

 

Qu'il me désarme..d'une parole..ou de ces charmes...

 

Quand les bâtements de mos coeurs se font entendres...

 

Et que dans le moment..tant attendu...

 

Doucement..nos mains..se rejoignent...

 

Contre toi..je m'abrite..et me blottit...

 

et doucement..je te sourie...

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.










 

 

 

Nympheas.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> L'Amour platonique...<br /> <br /> <br /> Le seul...l'unique...<br /> <br /> <br /> Celui qui fait rêver...<br /> <br /> <br /> Celui qui fait fantasmer...<br /> <br /> <br /> Celui qui ne déçoit jamais...<br /> <br /> <br /> Puisque on imagine tout...<br /> <br /> <br /> Mais on ne va jamais... jusqu'au bout...!!!<br /> <br /> <br /> Très beau ce que tu as écrit Nympheas...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une nuit peuplée de rêves d'Amour doux et  "platoniques"...<br /> <br /> <br /> Soledad<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> quel est ce doux parfum qui fait frisonner ma narine, ce parfum de miel aux senteurs exotiques, douce brise, berçant ci et là les sentiments d'une future déraison,l'amour est un poison dont se<br /> nourrit notre coeur, il le fait battre au diapason de celle nouvelle union, un poison toxique qui s'infiltre en nous, qui petit à petit, puis nous rend bohème...<br /> combien de jours de ma vie donnerais-je encore, pour de nouveau connaitre ces moments précieux d'un amour platonique ...<br /> <br /> <br />
Répondre