ESPRIT DE NOEL...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 

 

 

 

  Esprît de Noêl...

 

 

 

 

afefa6fb.jpg

 

 

 

Magie de Noêl qui nous émerveille...

Et met notre coeur d'enfant..en éveille... 

 

 

  

e83a7ad4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

S'illumine de milles feux...

Pour venir se reflèter..dans nos yeux...

 

 

 

 

 

 

 

 

bf82ed96.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ou toutes les étoiles des cieux...

Viennent réaliser  nos voeux...

 

 

 

 

 

 

2aff463e 

 

 

 

 

 Dans ce monde merveilleux...

Ou la magie..s'opère en ces lieux...

 

 

Je rêve..d'un Noêl au sapin scintilleux...

S'élevant..majestueux..dans un chant mélodieux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Merci Nympheas pour cette douceur et lumière de Noël<br /> <br /> <br /> Qu'elle brille dans ton coeur en ce beau jour<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> derniers préparatifs pour demain, après on s'installe derrière les fourneaux pour que la soirée soit d'autant plus agréable,le français reste un épicurien quoi qu'il arrive et d'autant de plus en<br /> période de réjouissance, je te souhaite donc un excellent réveillon de Noël<br /> bonne journée<br /> bisous nymphéas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Grrrrrrrrr!!!j'avais écrit un com mais oups parti!envolé!!!grrrrrrrrrr!!!!!!!<br /> <br /> <br /> doit recommencer mais ou en étais je?????lol!!<br /> <br /> <br /> donc je disais que j'adore tes images ma douce!!elles sont trés jolies!!!<br /> <br /> <br /> Ah cette magie de Noel qui nous émerveillent petits et grands......<br /> <br /> <br /> Bien que pour moi Noel n'est plus ce qu'il était....<br /> <br /> <br /> et si j'avais un voeu à formuler......mais top secret.............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et toi ma douce tu as été bien sage?!!bien sur je n'en doute pas!!alors je suis sure que tu seras comblée de cadeaux!!!!lol!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu pourras partir faire noel à la Rochelle auprés de ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> Nous on reste à la maison,à 4......<br /> <br /> <br /> Là Pat est en congés^^<br /> <br /> <br /> je ne t'oublie pas ma douce,je pense bien fort à toi<br /> <br /> <br /> tu me manques<br /> <br /> <br /> Au cas ou je n'aurais pas le temps de repasser je te souhaite un Joyeux Noel ma douce à toi à JP et tes enfants<br /> <br /> <br /> t'embrasse bien fortttttttttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bon si tu te demandes si tu as été assez sage pour avoir des cadeaux à la Noël, c'est un peu trop tard, mais je crois que le père Noël fermera les yeux sur les quelques bêtises que tu as pu faire<br /> durant l'année écoulée...ptdr<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bisous nymphéas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Après avoir connu l'horreur (c'est le mot) deux Noël de suite, je me prépare à vivre un moment d'exception.<br /> <br /> <br /> A tel point, souvenir de la douleur, que je me demande si je ne vais pas me reveiller pour replonger dans le cauchemar.<br /> <br /> <br /> J'espère que non.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère...<br /> <br /> <br /> je souhaite sincèrement que pour toi ce moment de fêtes se passera dans l'amour,la joie,et la féérie que cela apporte..<br /> <br /> <br /> <br />