JOYEUX NOEL...

Publié le par nympheas

 

 

 

 Joyeux Noël...

 

 

 

 

f6csk9co.jpg

 

 

 

 

 Joyeux Noêl à tous...

 

Que ce moment de paix et de douceur..

Innonde vos coeurs...

 

Entourés d'êtres aimé..avec qui partager...

laisser vous allez à..

 

Une étreinte..un sourire...

Qui rempliront vos souvenirs...

 

 

 

Je vous dit à très bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> douceur matinale ce matin avec un beau ciel bleu et un soleil d'hiver colorant d'un jaune pâle le flanc des sommets enneigés, mais les nuit restent trop froides pour que la neige déjà présente se<br /> retire et par nourrir le fleuve nourricier un peu plus bas dans la vallée...mais cela nous permet de voir chaque jour le défilé des bouquetins en haut des crêtes quand ils gambadent en famille...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> tendres bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma douce<br /> <br /> <br /> tout d'abord merci pour ton vote!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vois que tout s'est bien passé hormis le periphérique!lol!<br /> <br /> <br /> j'espère aussi que tu as été bien gâtée!moi oui ai été bien sage alors eu cadeaux!lol!<br /> <br /> <br /> et oui la nouvelle année arrive.....bah moi j'aime pas trop...en plus tu sais que peu aprés je prends 1 an de plus....aie......<br /> <br /> <br /> Bon alors quand reviens tu sur le net et facebook ma douce,tu me manques!!!!!!<br /> <br /> <br /> te fais d'ééééénormes bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi,bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> doucement se termine l'année, et chaque jour qui passe nous rapproche du nouvel an, chaque fois on crois qu'il sera meilleur que le précédent et on s'aperçoit qu'il en a rien été...mais ne dit-on<br /> pas que l'espoir fait vivre, alors espérons...lol<br /> bonne journée<br /> bisous nymphéas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des journées ensoleillées<br /> <br /> <br /> Des nuits...bien "étoilées"...<br /> <br /> <br /> Des "Sourires" par milliers...<br /> <br /> <br /> C'est ce que je viens te souhaiter<br /> <br /> <br /> Pour cette nouvelle Année...<br /> <br /> <br /> Déjà pleine de............ promesses<br /> <br /> <br /> D'Amour , d'Amitié et de tendresse...!!!<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> Soledad<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De bien jolis souhaits que tu m'offre là...<br /> <br /> <br /> L'amitié ..esst un beau cadeau..qui sait trouver le chemin du coeur..<br /> <br /> <br /> Merci à toi...(sourire)<br /> <br /> <br /> Tendre bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est avec -11° que je passe ce matin chercher un peu de chaleur dans ton foyer, j'entends le crépitement de la cheminée et l'odeur d'un bon café, j'espère être le bienvenu...lol<br /> passes une excellente journée<br /> bisous nymphéas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu as deviné..je n'était pas encore rentré..<br /> <br /> <br /> Si tu avait regardé sous le pallaisson..je l'aisse toujours une clée..au cas ou un invité aurait besoin de venir se réchauffer..sur la cheminée..une assiette remplie de douceur..de celles qui<br /> réchauffent le coeur..dans la piece une odeur de café..vient doucement nous envouter..il ne reste plus qu'a s'installer et se laissé aller à flémarder..voilà..tu le saura pour la prochaine<br /> fois..(sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous....Yann.<br /> <br /> <br /> <br />