FANTOME DU PASSE...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 Fantome du passé...

 

 

 

  

4 weerasethakul a

 

 

 

 

 Sur le devant de la scène..j'erre..comme une âme en peine...

 

Pourquoi avoir réveillé..ce fantôme oublié...

 

Pourquoi ne pas avoir laissé..ce sentiment caché...

 

Bien enfoui dans le noir..au fond d'un vieux tiroir...

 

Alors qu'en moi tout reviens..il ne me reste plus rien...

 

Qu'un instant de bonheur..qu'à fait battre deux coeurs...

 

Ou..d'un simple regard..c'est dissipé le brouillard...

 

Dans mes yeux qui ont plongés..pour ainsi se sauver...

 

D'une tristesse..d'un naufrage..ou..de ce doux partage...

 

 

 

 

Pourquoi avoir réveillé...

 

Réveiller..ce fantôme du passé...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est le fantôme de la vie !! celui qui accepte de subir .......mais le fantôme lui ne restera pas dans le présent !! il va finir par partir et trouver la paix dans son immensité<br /> ...........touchant ce poéme.........bisesss<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sumadrad..<br /> <br /> <br /> Sourire..<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bonjour petit nénuphar, c'est un peu tard que je viens te souhaiter une belle journée, ici il fait beau, mais j'ai travaillé de nuit et j'avais une réunion ce matin à 9h et j'en arrive seulement,<br /> je poste mes coms et je retourne au lit car cette nuit il faut y retourner<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un fantôme pour l'oublier<br /> <br /> <br /> Le mieux n'est-il pas de l'affronter..?<br /> <br /> <br /> Un fantôme pour l'oublier<br /> <br /> <br /> Le mieux n'est-il pas de le partager...?<br /> <br /> <br /> Un fantôme pour l'oublier<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas le remplacer...?<br /> <br /> <br /> Laissons le passé...au passé...!!!<br /> <br /> <br /> Un nouveau jour vient de se  lever...<br /> <br /> <br /> Tel un coquelicot rouge sang<br /> <br /> <br /> Perdu au milieu d' un beau champ de blé...<br /> <br /> <br /> Telle une fleur qui annonce le printemps<br /> <br /> <br /> Perdue au milieu de ton jardin secret...!!!<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> Soledad<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> nous avons tous nos fantômes, qui se cachent à l'ombre de nos ressentis, quand se pointe en nous un petit goût d'amertume ou que la sollitude nous pèse, ils nous accompagnent dans nos tourment<br /> pour que nous soyons encore plus en émoi, puis peu à peu disparaissent quand le moral redeviens bon...<br /> <br /> <br /> bonne semaine petit nénuphar<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre