TANGO...

Publié le par nympheas

 

 

 

 Tango...

 

 

 

 

 3fe2bad9.jpg

 

 

  

Rencontre de deux corps...

 

Ivresse d'un moment..ou s'écoule le temps...

 

D'un regard échangé..jeu de main..dévoilé...

 

En toute sensualité..par tes doigts..caressé...

 

 

 

 

  

 

haenraets-willem-tango-argentino-i.jpg

 

 

 

 

 

  Du réveil des sens..ou tout..prend un sens...

 

Dans ce corps qui s'abandonne..à ce qui en lui..résonne...

 

Un élan de pas qui dansent..volent..au son de sa cadance...

 

D'un tango enlacé..dans ces bras..sur moi..refermé...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> le tango est et restera ma danse préférée !! encore faut il savoir bien le danser !! dans ce cas c'est divin par la douceur sensuelle qu'il dégage !! la magie musicale de la<br /> danse.........bisess<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une danse envoutante..qui  réveille les sens..<br /> <br /> <br /> Amitié...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> de retour d'une ballade dans les montagnes environnantes pour voir la faune locale, ou j'ai pu voir des bouquetins et leur petits,je viens te souhaiter une excellente journée<br /> bisous nymphéas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tes mots reflètent la passion et la sensualité du tango comme ces magnifiques tableaux<br /> <br /> <br /> (Sais-tu, ma soeur et sont mari jouent le tango argentin)<br /> <br /> <br /> Merci Nympheas pour cette beauté<br /> <br /> <br /> Bisou et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta soeur et son mari ont bien de la chance de dansé le tango...<br /> <br /> <br /> Peut être un jour nous montrera tu leur prestation sur ton blog..(sourire)<br /> <br /> <br /> Bisou..bisou..<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> petite douceur printanière ici en ce début de weekend, en espèrant que ça dur tout le weekend...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendrement, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je ne sais pas danser le tango!lol!<br /> <br /> <br /> Dommage meme!<br /> <br /> <br /> Tu as eu mon mail?tu as trouvé ton petit bonheur aux soldes?<br /> <br /> <br /> Bon week end ma douce,t'embrasse bien forttttttttt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre