FEMME GUERRIERE...

Publié le par nympheas



Femme guerrière...

 

 

 

 

 

 

 Brunhild-la-Walkyrie-nymphe-et-guerriere.jpg






 

 

Femme guerrière..contre qui part-tu en guerre...

Toi toujours monté au front..n'y à t'il point de pardon...

Que la vie ta telle fait..pour ainsi la défier...

N'es tu point fatigué..de te battre contre vent et marée...

Pour assouvir ta vengeance..ni repos..ni constance...

Regarde autour de toi...ne vois tu pas...

 

Ceci n'est pas ta guerre..mais celle des hommes...

Ceux qui n'ont pas compris..que dans la vie...

Ce n'est pas le pouvoir..mais l'amour qui fait tourner le monde...

Toi..femme et mère..n'y sacrifie pas ta vie...

Le jour viendra..ou on entendra tes cris...



 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ne me remerciez pas si je le fait c'est que j'y trouve du plaisir c'est donc moi qui vous remercie les moments de plaisir sont si rares qu'ils sont précieux<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Nymphéas<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Nymphéas<br /> <br /> <br /> ma hantise voir les femme<br /> <br /> <br /> s imiter les hommes et leur bêtise on à vu ce que cela pouvait donner avec Madame Tatcher qui fut une caricature de tous nos défauts alors qu'une femme qui garde toute sa sensibilité maternelle<br /> est tellement plus forte qu'un guerrier<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nymphéas<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'amour maternelle..il n'y a rien de plus beau..<br /> <br /> <br /> Il semblerait que nos pensées se soient croisés..et que vous m'ayez volés mes mots..(sourire)<br /> <br /> <br /> Je tiens à vous remercier à mon tour..de visiter mon univers..merci beaucoup..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous Yves...<br /> <br /> <br /> Amicalement ...Nympheas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je suis Mac Montalban de Centerblog !! <br /> <br /> bisous a toi !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marc...<br /> <br /> Escuse moi,mais je ne te connaissais que sur sous le nom de Montalban...alors je ne savais pas..à qui je m'adressais..<br /> Moi c'est Nympheas de center..et over..mais ça tu le savais..(sourire)<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> La Haine et l'intolérance régit les guerres , l'amour en serait le seul remède mais il n'est pas assez fort !! a moins d'un miracle !! <br /> C'est un tres joli poeme !!<br /> Bises !Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci...Marc..<br /> <br /> <br /> Espoir et les miracles font partit de la vie...<br /> <br /> <br /> Et..qui es Marc...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> toute personne qui veut aquerrir une chose ou le pouvoir, par le bras armé d'un tiers ne peut être que lâche...d'autant plus si c'est une femme qui va au combat !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Intéressante ta façon de voir les choses...<br /> Je n'avais pas écrit celà dans ce contexte là mais bon..chacun y vois ce qu'il veut voir...<br /> <br /> <br />