JARDIN SECRET...

Publié le par nympheas


 

 

 

 

Bienvenue...

 

  Dans mon jardin secret...

 



 

 

wodobvfx




























 

 

 

Ecrire...fait partie de..moi...

 

Les mots expriment ce que je suis ..ce que je ressent...

 

Ils me libèrent de mes larmes..mes peurs..pour laisser place à mes rêves...

 Mais le bonheur qu'ils me procurent..n'es rien à côté de celui que vous me laissez...

  Vous..qui venez me visiter dans mon jardin secret..y déposer des pensées..des inspirations..et des douceurs..qui me vont droit au coeur...


Il n'es plus doux moment que de vous lirent..j'aime à m'imaginer que vous vous installés..et que vous vous laissez allé à rêver...


Qu'ici..tout peut arriver...



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> belle image et plume qui me donne envie de laisser la trace de mon passage; muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup danielle..(sourire)<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton écrit me fait un plaisir immense, oui, je suis venue et j'ai apprécié ...je me suis sentie si bien dans ton jardin secret .<br /> <br /> <br /> Tes mots m'ont comblée , je les ai ressentis sincères .<br /> <br /> <br /> Merci Nymphéas. Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi..ce sont tes mots qui me font un immense plaisir Mimiche...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'être venue visité mon jardin...(sourire)<br /> <br /> <br /> A bientôt..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Nympheas,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, ça me fait plaisir après ces long mois d'abscence.<br /> <br /> <br /> Qu'il est bon de se laisser bercer à la lectures de si beaux textes dans ton avre de paix, l'imagination fait place aux rêves.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sébastien...<br /> <br /> <br /> heureuse de te revoir chez moi...(sourire)<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël au creux de la tendresse de ceux que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le froid gèle les doigts, mais les miens sont venus se dégourdir et mes yeux lire ici et là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre