MES ECRITURES...

Publié le par nympheas


Mes écritures...

 

 

 

 

9f497dab


Je n'est pas le souvenir de leur apparitions...

Elles sont arrivés dans un grand moment de solitude..comme pour m'aider à regarder de l'autre côté...

Je ne les choisies pas..ce sont elles qui me choisissent...et me poursuivent jusque dans mes rêves...

 

Me réveillant la nuit...m'obligeant à me lever pour les écrires..avant que le sommeil ne vienne à nouveau les emporter...

Petit à petit elles ont élargis leur horizon..et ce sont installés tout au long de mes journées...

Il suffit parfois d'une musique..d'une image..d'un lieu pour que les mots afflux..se mettent à tourbillonner dans ma tête..pour venir s'échouer sur une page...

Elles me grandissent..m'apaisent..me libèrent..avec elles je renaie..même si je sais qu'elles ne me sont pas ..que destiné...

Elles sont là pour ceux qui ce reconaîtrons..ou voudrons si reposer l'espace d'un instant...

Beaucoup de mes écrits son né au fil du temps..à différent moment de ma vie..et de mes états d'âmes...

 

  Elles sont mon passé..mon présent..mon futur...

 

  Alors ne vous y trompé pas..toutes ne sont pas aux sentiments d'aujourd'hui...

 

  J'espère qu'elles vous apporteront un peut de réconfort....et qu'elles seront faire renaîtrent en vous..des sentiments oubliés...

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> <br /> une douceur m'envahie!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime écrire<br /> <br /> <br /> bon dimanche Pascal<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Luna..(sourire)<br /> <br /> <br /> Je suis touché par la gentillesse de tes mots..<br /> <br /> <br /> As tu un blog ou te lire ?<br /> <br /> <br /> Tendrement..moi..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> d'autres bisous encore qui font renaître tant de tendresses et de délicates pensées à chaque fois (bon choix musical par ailleurs.. :o)<br /> <br /> <br /> belle fin d'aprem à toi<br /> <br /> <br /> merci pour cet instant précieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis gâté...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci à toi de ton passage sur mes mots en sommeil..et cette douceur apportée..<br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai cherché aujourd'hui que j'avais le temps et je te découvre<br /> <br /> <br /> je viendrais te lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La porte de mon jardin est toujours ouverte...(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci Line pour ta présence...<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> l'écriture c'est l'expression d'un moment, d'un instant, d'une situation , d'un choc, d'une rencontre, d'une découverte !! c'est la vie tout simplement !! celle quii nous dicte les mots<br /> que l'esprit prend dans son coeur............bonne soirée......<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup votre façon de d'écrire l'écriture..(sourire)<br /> <br /> <br /> un sentiment qui nous reli..nous les poètes des mots..<br /> <br /> <br /> Amitié..nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La nuit... l'écrit...<br /> <br /> <br /> Quel intime lien qui nous pousse hors de la couche pour assouvir le besoin de renaître de nos mots le crépuscule venu.<br /> <br /> <br /> C'est le constat commun de bien des plumes.<br /> <br /> <br /> Encore un bien bel espace que le tien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui..il semble que les mots n'ont pas la notion du temps..moments qui n'appartiennent qu'a nous..<br /> <br /> <br /> Tes mots me touchent..merci.<br /> <br /> <br /> <br />