D'UN SIMPLE REGARD DE TOI...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

D'un simple regard de toi...

 

 

 

 

 


y1phyRDbZMDF3co58jU6iDHqivXJjC_fniAEIV_jvD_42q-zhIwgl7lGVLw.jpg




 

 

 

Les jours passent et ne se resemblent pas..seul le sentiment de vide reste...

 

Il me manque..ce regard qui ma visiter...

 

L'amour qui c'est éteint en moi..a cru rejaillir l'ombre d'un instant...

 

Pourquoi a t'il été mis sur mon chemin..si il ne devais pas faire partit de ma vie...

 

Nous rencontrons beaucoup de gens dans notre existence..certain en font partit..d'autres ne font que passé..quel était sa place à lui...

 

Longtemps j'ai cru..qu'il été venu pour moi..plus le temps passe..plus mon coeur  s'intérroge...

 

Peut être n'était il qu'un mirage..que j'avais besoin de voir en cet instant..un de ces doux moment que l'on croit rêver...

 

De cette empreinte qu'il à laissé..rien ne s'efface..quand vège arrêté de le chercher..là..au milieu des autres...

 

D'un simple regard..un homme ma emprisonné à tout jamais..si j'avais pu lui dire..ce que cet instant à changé d'en ma vie...

 

Ce ressentit..à jamais évanoui..qui erre aujourd'hui parmis l'infini...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

 

 

 








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Un coeur endormi laisse l'espoir d'être réveillé<br /> <br /> <br /> Il y a toujours beaucoup de douceur qui se dégage de vos textes , qu'il soient tristes ou enjoués j'aime cette douceur<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "l'espoir"...un mot si petit..mais qui a tant à offrir...<br /> <br /> <br /> Merci Yves..elle es une amie qui partage ma vie..et vient s'offrir à tous aussi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..à vous.<br /> <br /> <br /> Amitié..Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce qu'une rencontre éveille en nous,... nous mets en pleine figure..<br /> nos errements, nos lâchetés parfois.. envers soi-même..<br /> Des désirs enfouis qui s'allument d'un coup... de  se trouver soi..<br /> On voit alors.. ce que nous avons évité de faire..<br /> s'aimer soi.. totalement.. avant toute autre personne..<br /> contre toute attente venant des autres!<br /> Je t'embrasse Nympheas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si seulement il pouvait lire ces mots....<br /> Peut etre que....<br /> je t'embrasse fort ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui..peut être...<br /> Merci d'être toujours là..à côté de moi ma douce...<br /> Quel amie merveilleuse tu es...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> quelle belle déclaration d'amour, mais sera-t-il qu'elle lui est adressée ?<br />  il faut parfois savoir en dire un peu plus, au risque de perdre l'essentiel...<br /> que de laisser planer un doute à jamais ...<br /> <br /> <br />
Répondre