UN AMI,E

Publié le par nympheas



Un ami,e...

 

 

 

 

 

qpamc2ze.jpg



Il me manque un ami,e..il me manque un ami,e..à ma vie...

Quelqu'un qui ne voudra rien de moi..mais..qui sera toujours..là...


Qui sache me voir telle que je suis..me comprendre..me pardonner..aussi...


Un ami,e..qui me tiendra la main..quand couleront mes larmes de chagrins...


Qui viendra penser mes blessures..lorsque la vie se fera dure...


Fera le chemin avec moi..lorsque la maladie me terrassera...


 Et me fera rire au éclats..en faisant couler mes larmes de joies...



Image offerte par mon amie Dorothy

Merci ma douce...




 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> 1 an de "petits bonheurs "  mais quelques mois de "grand bonheur" et tu y es pour beaucoup...Tu sais pourquoi....grâce à Toi...la fleur est éclose...l'oiseau a pris confiance...Cendrillon<br /> est devenue " une ptite princesse des mille et une nuit dans ton jardin plein de beauté....grâce à Toi qui tel le prince charmant est venue me réveiller...d'un doux bisou...sur ma joue...Sourire<br /> <br /> <br /> Belle nuit à Toi douce Nymphéas<br /> <br /> <br /> Soledad<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je donne mes éclats de rire,<br /> <br /> <br /> Je donne mes "Sourires"<br /> <br /> <br /> Je tends la main,<br /> <br /> <br /> Je panse les chagrins ,<br /> <br /> <br /> En toute simplicité<br /> <br /> <br /> J'offre mon Amitié<br /> <br /> <br /> A qui en veut bien...!!!<br /> <br /> <br /> En échange je n'attend rien<br /> <br /> <br /> Si ce n'est...une nouvelle Amie pour demain....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je voit que toi aussi tu a l'âme d'une poëtesse..<br /> <br /> <br /> ce que j'ai pu voir en venant chez toi aujourd'hui..j'ai beaucoup aimé le billet que tu as posté sur "amitié naissante"...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un ami(e) c'est si difficile d'en trouver un(e) et quand on a la chance d'en avoir un il est encore plus difficile de le garder l'amitié est si fragile<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Nymphéas<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un jour tout sera bien, voilà notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.<br /> <br /> <br /> Cette journée est un merveilleux cadeau que la vie me fait.<br /> <br /> <br /> Trop penser à demain gaspille aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Demain n'existe pas et aujourd'hui ne finit jamais. On est toujours aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui est la plus importante journée de ta vie puisque qu'hier ne t'appartient déjà plus et que demain n'est encore qu'une illusion. Alors, rappelle-toi bien<br /> ceci:<br /> <br /> <br /> Si aujourd'hui est bien vécu, chaque hier se transformera en heureux souvenir, et chaque demain se transformera en une vision remplie d'espoir!<br /> <br /> <br /> Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain ?<br /> <br /> <br /> Chaque jour apporte un élément nouveau pour enrichir notre identité, et chaque matin est une occasion, pour nous, de faire un pas de plus vers la liberté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis ton amie ma douce, celle qui manquait à ta vie....<br /> Celle qui te voit comme tu es,qui te comprends,<br /> Celle qui sera à tes côtés dans les moments de joie,comme les moments de peine..<br /> Je te tiendrais la main dans toutes les situations ma douce....<br /> je suis et je reste à tes côtés....<br /> Toi mon amie,mon miroir.....<br /> Eééénormes bisousssxxx à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui..tu es là ma douce...<br /> Et c'est pour moi un pur bonheur..un coin de ciel bleu..un soleil qui réchauffe...<br /> Je suis là moi aussi...<br /> Pour tout ces instant de doute ,de peine,de joies...<br /> Pour tout ces moments ou main dans la mains on avancera vers se bonheur qui nous tent les bras...<br /> Merci ma douce..merci d'être là...<br /> éééééénormes bisous...t'aime fort...<br /> <br /> <br />