MIROIR...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 

Miroir...




 

 

 

le miroir magique 3

 

 

 


 

 

 

Je me suis longtemps cherché...

Un matin..je me suis réveillé..et j'étais..différente...

Dans ma façon de penser..dans mon corps..mais aussi dans la façon de me voir...

Que ce passe t'il...

Quand un jour a son réveil..on découvre quelqu'un d'autre..dans son miroir...

Quand la différence prend place..laissant une multitudes de questions..sans réponses...

Quels choix nous restent ils..comment faire face à ce changement qui se montre à nous...

Et accepter..que l'on puisse devenir quelqu'un d'autre...

Mais peut être n'avons nous jamais été différent..peut être dormions nous..tout simplement...

Que ce passe t'il quand en se réveillant un matin..on découvre...

Celle qui n'avais jamais osé..traversé le miroir...




 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tu (je préfère adopter le tutoiment) viens de soulever la grande question de la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parfois il est important de le faire...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quand je suis au contact de gens aimables et agréables je vais toujours bien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yves...<br /> <br /> <br /> Je pense la même chose de vous..<br /> <br /> <br /> Une très belle journée..<br /> <br /> <br /> Amicalement..Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Se trouver enfin certains se cherche toute leur vie , celui qui réussi parait-il à trouvé la sagesse<br /> <br /> <br /> Bonne journée Nymphéas<br /> <br /> <br /> J'espère quevous allez bien<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parfois le chemin est long..parfois il s'ouvre devant nous..et alors tout deviens beau..serein..et la lumière que l'on ressent de l'intérieur réveille l'être que l'on est..<br /> <br /> <br /> Le corp souffre un peut..mais mon coeur et mon esprit sont heureux..alors oui..je vais bien..(sourire)<br /> <br /> <br /> Merci de me l'avoir demandé..c'est très gentil à vous...<br /> <br /> <br /> Et vous Yves..vous allez bien ?<br /> <br /> <br /> Amicalement..Nympheas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah! Déjà être sorti du rêve, c'est énorme.. puis on commence à respirer, puis à se respirer soi,  puis.. le reste.. il arrive selon l'intention plus ou moins pure qui nous habite..<br /> J'en sais pas plus.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allo Nympheas! C'est la plus belle chose qui puisse nous arriver.. nos yeux voient autrement et notre esprit suit.. il adore. C'est toujours notre mental qui rush alors que ce n'est pas son travail<br /> de juger ce qui nous convient ou non.<br /> Oui.. nous sortons d'un rêve.. devenir qui nous sommes en fait, une merveille..<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  Oui..se voir et sortir du rêve qui nous endormais es merveilleux...à condition de le vivre...<br /> Bisous.<br /> <br />  <br /> <br /> <br />