ELLE & MOI...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

Elle & moi...

 

 

 

 

 isabelle68.jpg

 

 

 

 

Il y a de la beauté en toute choses...

 

Et en toute choses..il y a celle qu'elle espère..être..tout bas...

 

Cette femme enfant..qui attend..se cherche encore..parfois...

 

De ce regard que l'on ne connaît pas..et qui  se veut un peut froid...

 

Masque une timidité..une sensibilité..quelle aimerait pouvoir effacer...

 

Laissant dévoiler cette douceur caché..d'avoir trop longtemps été oublié...

 

Ce sentiment d'envie de vivre..qui contre toute attente..la veut libre...

 

De rêver..d'espérer..d'aimer..et de vouloir aimer..sans jamais oublier...

 

De se laissé caresser..emporté..par ces tendres pensées...

 

Ou..là..au milieu de ses rêves cachés..elle est venue se dévoiler...

 

Ce qui n'a pour vous plus de secret..elle est elle..et restera à jamais...

 

 

 

Moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> il y a des etangs aux eaux dormantes qui s'habillent de la douceur velouté des nénuphars, cette pointe végétal au milieu de l'eau n'est pas sans nous rappeler les îles lointaines que tous<br /> aimerions découvrir..une pointe de verdure d'une beauté rare orné d'une couronne de lotus, quel féerie de les voir dans leur spectacle aquatique danser au rythme du courant qui les berce et<br /> laisse nos yeux ébahis d'un si joli tableau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je ne sais pas comment interpréter réellement ton textes, je ne sais pas si il s'agit d'un amour homosexuel ou d'une double personnalité...<br /> <br /> <br /> moi je suis venu te dire adieux, car je ne peux plus supporter mon mal être, sur center je me retrouve plus, ma déception amoureuse y est pour beaucoup, mais je croyais être plus fort mais il en<br /> est rien...<br /> <br /> <br /> je te trouve très belle, je t'imaginai souvent, je dois dire que je suis surpris agréablement<br /> <br /> <br /> saches aussi que " je sais aussi bien parlé des nymphes" si tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendrement, et peut être à bientôt si tu as su déchiffrer la phrase ci-dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste une double personalité...(très grand rire)<br /> <br /> <br /> Je crois que l'ont peut enlever le "très"..belle me suffit..merci...là je suis rouge cramoisie..<br /> <br /> <br /> Si tu as lu mon mail tu sais ce que j'en pense...<br /> <br /> <br /> Oui oui je voie bien ce que tu veut dire..je m'en doutais..(clin d'oeil)<br /> <br /> <br /> Alors je te dit à très bientôt...<br /> <br /> <br /> Bisous..prend bien soin de toi Yann....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir ma douce<br /> <br /> <br /> contente de te savoir rentrée!!dommage pour les crobes!!mais non non non je n'en veux pas!!!Vic vient d'avoir la grippe j'en ai assez comme çà!!<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien surtout,t'embrasse bien fortttttt mais de loin!lol!!<br /> <br /> <br /> et dis moi as tu trouvé ce dont tu cherché là bas???tu me diras en mail....<br /> <br /> <br /> éééénormesssssssss bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue chez Toi ma nymphe...As-tu trouvé le temps et l'inspiration assise au bord d'un étang...?...Il y  en avait pas très loin... As-tu pu apercevoir quelques nymphes perdues au bord de<br /> l'eau...?...Sourire...<br /> <br /> <br /> Bon retour parmis les terriens...Ne t'inquiètes pas , les nymphes vont continuer à veiller sur tes nuits....Sourire...Sourire...<br /> <br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> <br /> Soledad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce...<br /> <br /> <br /> Oui j'y ai trouvé l'inspiration..qui ne tardera pas à venir se reflèter sur mes eaux...(sourire)<br /> <br /> <br /> Les nymphes ne sont elles pas des soeurs de coeurs..merci d'avoir veillé sur mon sommeil..<br /> <br /> <br /> Une tendre pensée pour t'accompagner dans cette délicieuse journée..<br /> <br /> <br /> Tendres bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un petit coucou par ici ma douce<br /> <br /> <br /> je pense bien à toi,a trés vite....<br /> <br /> <br /> ééénormessss bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre