NE JAMAIS OUBLIE...

Publié le par nympheas

 

 

 

 Ne jamais oublier...

 

 

    

jane-austen-ecrivain-litterature-feminine.jpg 

 

 

   Ne jamais oublier..les mots...

 

Ceux qui nous sont écrit..qui touchent l'âme..et le coeur...

 

Comprendre le message envoyé..ce protéger de ceux qui restent..et ne s'effacent pas...

 

De ces moments qui blessent..que l'ont se doit d'oublier..pour nous avoir trop fait pleurer...

 

Vivre pour soi..d'abord pour soi...se respirer..se voir..et se laisser..à s'aimer...

 

 

Ne jamais oublier les mots...

 

Ceux qu'ont s'écrit..qui touchent..l'âme..et le coeur...

 

Qui nous libèrent de nos peurs..et nous rendent meilleurs...

 

Nous voient tels que nous sommes..et jamais..ne nous font oublier...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Depuis le premier jour<br /> <br /> <br /> Tes mots sont gravés en moi<br /> <br /> <br /> Pour toujours...<br /> <br /> <br /> Ils m'accompagnent...pas à pas<br /> <br /> <br /> Ils m'aident...à m'Aimer moi<br /> <br /> <br /> Qui jusqu'à présent..ne m'aimait pas...<br /> <br /> <br /> Tes mots m'ont manqué...hier<br /> <br /> <br /> Ils me manquent aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Peut-être...demain...<br /> <br /> <br /> Mais si tu vas bien...<br /> <br /> <br /> Pas de soucis...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle nuit...<br /> <br /> <br /> Bisous tous doux<br /> <br /> <br /> Soledad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mes mots sont là pour ça..<br /> <br /> <br /> Ils sont venir s'offrir de moi..à toi..<br /> <br /> <br /> Pour qu'enfin tu te vois...toi..<br /> <br /> <br /> Tel que tu es ..et que toujours restera...<br /> <br /> <br /> Une belle et douce nuit à toi..<br /> <br /> <br /> Bisous tendres....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Surtout ne jamais oublier les mots, les aimer et les respecter pour les bienfaits qu'ils nous apportent<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nymphéas<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mes mots sont une parties de moi..je les aimes..pour ce qu'ils m'offrent et offrent en retour..<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord..ne jamais oublier "les mots"..<br /> <br /> <br /> Une merveilleuse journée à toi Tony yves..Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Vraiment sympa de faire augmenter mon nombre de coms!<br /> <br /> <br /> Ici il a fait beau, le printemps arrive enfin.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et moi qui me demandé ce que j'allais bien pouvoir faire ce soir...<br /> <br /> <br /> Mireille es revenue...merci..(sourire)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> kikou nymphéa,<br /> <br /> <br /> désolé j'ai été absent toute la journée, je n'ai donc pas pu te répondre avant...<br /> j'espère que la reprise de la semaine n'a pas été trop dure<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne soit pas désolé Jeff..ce n'es pas grave...<br /> <br /> <br /> Non,tout en douceur..j'espère que pour toi aussi..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ..bisous..<br /> <br /> <br /> Nympheas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Il fait très beau ici aussi (dans le Var).<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre