REVES...

Publié le par nympheas

 



Rêves...


d2a1daa1.jpg

 

Il est des rêves que l'ont fait..

 

qui parlent d'amour..d'amitié..ou viennent réveillé..le passé...

 

Des rêves que l'ont ne peut oublier..alors dans l'un de nos jardin secret ont les rangent à jamais..pour qu'ils y restent bien cachés...

 

Et un jour peut être..ce les remémorer..quand la tristesse viendra s'installer...

 

Quand dans les jours degrand froid..leur chaleur nous bercera...

 

Qu'il est doux de penser..qu'un jour on à ét..

 

 

 

 Aimer...

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime le pseudo " nymphéa ", j'aime la couleur et la douceur du décor, j'aime les quelques écrits que j'ai lu mais je vais devenir une fidèle lectrice...Merci pour m'avoir faite rêver et je vais<br /> continuer... car j'aime les sentiments lorsqu'ils sont purs, sains, forts, chauds et sincères . Cela les rend plein de beauté que ce soit en Amour ou en Amitié...!!! Un grand et doux "Sourire"<br /> pour vous souhaiter une belle nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci..tes mots me touchent infiniments..<br /> <br /> <br /> Et ton sourire m'accompagne en cet journée..<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Nymphéas<br /> <br /> <br /> Normalemnt un texte qui parle des rêves nous fait justement rêver mais ici je ressens un certain desepoir<br /> <br /> <br /> je vous souhaite donc pour cette nuit des rêves bleus ou roses mes des beux rêves<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parfois les rêves que l'ont fait nous laissent un gout amer au réveil...<br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui..je me suis réveiller de la couleur pleins les yeux..merci Yves (sourire)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous..<br /> <br /> <br /> Amicalement..Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les rêves sont les confidents de nos désirs cachés,une part de nous même,celles et ceux que nous pouvons etre dans la réalité...<br /> <br /> <br /> Le royaume de Morphée nous aide aussi a affronter nor peurs les plus profondes<br /> <br /> <br /> J'aime ces moments ou quand je me réveille ou ne sais plus si je suis dans la réalité ou encore endormis,dans mes rêves<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Nymphéas,sébastien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les rêves partages avec nou ..nous permettent de nous évader l'espace d'un instant..et parfois nous emportent bien au delà du rêves lui même..<br /> <br /> <br /> Mo..,j'aime quand le rêve s'invite le jour..aussi bien que la nuit..alors je me met à croire que mon rêve es devenue réalitée...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Sébastien...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un petit coucou assez tardif mais j'arrive de mon travail, je vois que tu as pas mal posté, ilfaudra que je revienne lire tout cela<br /> passes une bonne soirée<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> songe d'une nuit, les yeux grands ouverts, tu laisses vagabonder ton esprit, sur des plaines inconnues, tu braves des mers déchainées, tu guerrois pour défendre l'opprimé, tu connais l'amour comme<br /> jamais, mais tu rêves éveillé !<br /> cauchemars aux relents des affres de l'enfer, plaie purulante, blessure de guerre, tes yeux mi clos, voient la misère, bien venue sur cette terre !<br /> que se soit nos rêves ou nos cauchemars, ils ont une influence sur nous, moi grace a eux j'ai connu l'enfer et des paradis merveuilleux...<br /> <br /> <br />
Répondre