LE CALME APRES LA TEMPETE...

Publié le par nympheas



Le calme après la tempête...



fccff1be.jpg


 

 

 

  D'ou vient ce calme..après la tempête...

  

Qu'elle es cette sérénité qui m'enveloppe et me berce...

 

Nous avons tous en nous une force insoupçonné..qui sommeille...

 

A nous de la faire grandir..et de la laisser nous guider...

 

 De prendre le chemin...

 

Qui doucement nous conduit..au croisement de notre..vie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci Isabelle ; il est toujours aussi doux de te lire... Tu sais tellement bien exprimer ces choses si ..oh je ne sais comment dire... En tous cas, chez moi, cela ne passe pas par les mots alors<br /> c'est agréable, touchant, de lire tes poèmes, cette expression délicate..<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi la grisaille est là. Le temps de l'automne n'est-il pas aussi le temps pour nous de l'assimilation de ce qui a été vécu avant.. Comme les arbres qui s'enracinent un peu plus<br /> pendant cette période..<br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi tu vas bien (moi ça va, j'ai repris le taï-chi)<br /> <br /> <br /> Bises ;<br /> <br /> <br /> A bientôt et ... bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Laure...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Merci..cela me fait plaisir de te lire...cela m'appaise...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis mise en colère ce matin..après over-blog qui c'est octroyé le droit de mettre de la pub sur mon blog..et<br /> tout cela sans me l'avoir demandé...je leur ai écrit...j'espère qu'il comprendrons quand ce moment je ne peut plus y venir..mais que cela leur donne pas le droit d'en faire un champ de foire..et<br /> de profit..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Si".."oh je ne sais comment dire"..dit moi Laure..tout simplement...peut importe la manière d'écrire si les mots sont dit avec le coeur..alors ils seront touchés..et se faire<br /> entendres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu es repris le taï-chi...(sourire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi Douce..il y a tellement de jolies choses qui t'habitent...(sourire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Nymphéas<br /> <br /> <br /> Nous avons tous en nous cette force interieur capable de déplacer des montagnes,devant les difficultés cette force insoupconné nous aide a battre<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nymphéas,Sébastien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand on comprend que cette force qui es en nous..es "NOUS" tout simplement...<br /> <br /> <br /> alors plus rien es impossible...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Sébastien...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> le com qu'elle a mis, n'a rien a voir avec toi, mais avec celle qui m'envoie des com anonymes sur eden, et puis elle l'a regrétter tot de suite et ma demandé de l'enlever mais je ne sais pas<br /> comment faire...<br /> d'ailleurs j'ai demander a center de voir qui c'étais pour être plus sure...<br /> kiss et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je ne sais quoi te répondre sans que tu crois que je ne respecte pas ton choix, si ce n'est que te voir les beautés qui nous entourent ne suffit pas il faut aussi pouvoir les toucher du doigt...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je sais très bien que tu respect mon choix...enfin je crois...<br /> Je ne suis pas sur de qui tu es vraiment..et là..<br /> Je suis fatigué de voir tout ces trucs que l'on dit autour de toi...sur ton blog de center..<br /> Je suis passé pour mettre un com sur ton nouveau blog..sur un article..et j'ai vu ce que ton amie à mis..<br /> Je doit dire que cela ma choqué,quand on aime quelqu'un..on ne parle pas comme ça,ou alors par mail en toute discrétion...j'espère que la conne dont elle parlait n'été pas moi !<br /> Je t'appréci beaucoup..et j'aime converssé avec toi..mais je ne veut pas créer ou avoir de problème..et là je suis triste et énnervée..alors tu vois ma bulle elle es ce que j'ai de plus sur pour le<br /> moment...<br /> Je suis désolé Yann..mais je préfère être honête avec toi..l'amitié es quelque chose de précieux pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> il ai vrai, qu'une bulle permet de voir et d'être a l'abri, c'est un choix de vie, mais la bulle ne doit pas être trop hermètique aux effluves de ce qui l'entoure, sans prendre le risque de<br /> paraître innaperçu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Désolé Yann...plus la bulle est hermétique et plus l'on es à l'abri des attaques extérieurs...<br /> Comme tu le dit,cela n'empêche en rien de voir les beautées extérieur...<br /> Et puis..nous sommes déjà invisible au yeux des autres..alors......<br /> Mais bien sur..c'est ma façon de voir....<br /> <br /> <br />