TANT QUE TU SERAS LA

Publié le par nympheas



T'en que tu seras là...




c69c8a33.jpg



Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves..là ou le soleil se lève...


Tu accompagnera chacuns de mes pas..je te serais toujours là...


Le sourire que tu m'offrira..fera de moi celle que je ne suis pas...


Chaques fois que tu me prendra le main..tu effacera tout mes chagrins...


Dans tes yeux j'y verrais de l'amour..celui qui rime avec toujours...


Ma route tu parsémera de fleures..pour que je ne puisse plus avoir peur...

De ton parfum m'ennivrerais..et le porterais à tout jamais...


Cette flamme qui brûle en moi..jamais ne s'éteindra...


Tant que tu sera avec moi..le monde ne m'atteindra pas...


Ce cadeau que tu me fait..à tout jamais le chérirais...



Car le grand amour n'arrive qu'une seul fois..et ce amour là..c'est toi...







 

 

 

Nympheas.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une grande responsabilité de porter un amour en soi<br /> L'offrir en est une aussi grande.. parfois.. ça peut devenir<br /> un fardeau.. mais quand l'amour est si tant fort..<br /> rien.. rien ne peut empêcher d'aimer d'amour..<br /> Je t'embrasse Nympheas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand l'amour qui vient du ciel..nous es offert comme un cadeau..<br /> <br /> <br /> Quand ce qui es ressentit es source de bonheur...<br /> <br /> <br /> Alors peut importe le façon dont il vécu...il s'offre et nous transporte..bien au delà..<br /> <br /> Je t'embrasse Snow..<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> quand juste un sourire, nous transforme, quand un revers de main essuis une larme, que des doigts glissent des cheveux , quand tout ces petits rien suffisent a mettre notre coeur en émoi, cela<br /> s'appelle l'amour tout simplement...<br /> <br /> <br />
Répondre