IL ETAIT UNE FOIS...

Publié le par nympheas



Il était une fois...



q77bcrcc-1-.jpg




Il n'est plus beau moment que de donner la vie...

Voir cet être cher et désiré..sous nos yeux ébahis...

Autant d'amour en nous enfouis..qui tout à coup jaillit...

Un guide dans ta vie à présent je suis...une mère..une amie..

Celle qui t'aimera à l'infinie..prête à donner pour toi..sa vie...

Viens dans mes bras te réchauffer..mon ange au cheveux blond dorés...

Ferme tes jolis yeux et laisse moi t'emporter..dans ce monde merveilleux...

Il était une fois une femme qui avait tant à donner..à reçu en cadeau..


l'amour d'un enfant né...

 

 

 

 

 

 

Ces mots sont dédiés à mon fils Jonathan..et a ma fille anais...

que l'amour que vous avez fait naître en moi...

vous accompagne et vous guide..tout au long du chemin...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ouf ! Poignant.<br /> <br /> <br /> Sans doute ce que je préfère depuis le début de ma lecture. Mais je n'ai pas fini.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aurais tant voulu connaître ce bonheur...<br /> <br /> <br /> Merci Nympheas pour ce tendre et bel écrit<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi aurais...<br /> <br /> <br /> Notre avenir n'es pas écrit..il y a tant de belles choses en toi...<br /> <br /> <br /> Quand on sais faire les demandes..l'univers ne nous oublis pas..et je sais qu'il ne t'oublis pas 0ndine..<br /> <br /> <br /> Une douce nuit à toi aussi..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quoi de plus beau que ces moments là, tu les décris si joliment. Merci beaucoup pour cette lecture qui rappel de doux instants. Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mon petit coucou depuis le temps, et oui très peu de temps dvant moi ces derniers jours...<br /> toujours de beaux écrits..<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Yann ou Jeff...<br /> <br /> Je suis allé sur l'autre et j'ai vu que tu y été plus...<br /> Désolé d'arriver seulement maintenant..mais pas très présente en ce moment...<br /> Alors voilà ta nouvelle demeure...bon,je connaissais déjà..maintenant c'est officiel ...<br /> Très bon Dimanche à toi..jeff..<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />