TE SOUVIENS TU...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 

 

 

Te souviens-tu...


 

 

 

 

autom-willou061126



Te souvien-tu des longues promenades que nous faisions..toi et moi...

Nous marchions..main dans la main..à comptempler la nature...

L'automne avait fait son apparition..et les rayons du soleil venaient réchauffer notre visage...

Te souviens-tu de ces instants partagés..qui nous innondaient de bonheur...

Au milieu de ce silence..entendait-tu battre mon coeur..quand dans tes yeux se reflétait..l'amour que j'avais pour toi...

Aujourd'hui rien à changé..le temps nous à juste un peut veillis...

Et quand main dans la main..nous marchons tout deux..dans ce silence..qui nous appartient...

Entend-tu..battre mon coeur...



 

 

 

 

 

Nympheas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Nymphéas<br /> <br /> <br /> Le bonheur simple tel que je l'imaginecet écrit apporte le bien être à son lecteur<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ..pour la gentillesse de vos mots...<br /> <br /> <br /> Bon lundi à vous..<br /> <br /> <br /> Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> souvent les silences sont plus porteurs d'émotions que nos propres mots...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien l'aspect «éthéré» de ce couple... en longue discussion..<br /> Puissent-ils discuter longtemps ainsi même si les mots manquent parfois...<br /> Je t'embrasse Nympheas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Parfois les mots deviennent silencieux...<br /> Mais ils retrouvent toujours leur chemin...<br /> <br /> Je t'embrasse Snow...<br /> <br /> <br />