MON AMOUR...

Publié le par nympheas



Mon amour...



acee0b49




Qu'il est beau quand on s'aime..de se laisser aller...

Laisser parler son coeur..et ses sentiments retrouvés...

Sentir nos deux coeurs..battrent à l'unisson...

 

Là..ou l'on se veut..d'oublier toute raison...

 

Se laisser allé à des audaces..qui peuvent faire rougir...

 

Dans ces moments cachés..innondés de plaisir...

 

Tout ces mots que l'ont ne dit pas..mais qui nous parlent tout bas...

 

J'aime tes regards qui m'invitent..sans jamais trahir ce que tu vois en moi...

 

De toi je revie..m'ennivre..et me nouris...

 

Pour enfin..libre..retrouver goût à la vie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nympheas.

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> n'en posséder qu'une parcelle suffit a faire un bonheur intense, se créer alors des sensations inconnues et incontrolables dont nul n'est dupe, si ce n'est que les deux tourtereaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sourire...<br /> <br /> Bisous Yann..<br /> <br /> <br />
S
<br /> L'amour.. c'est cette nourriture que tu décris si bien..<br />  nourriture de l'âme surtout.. que tu sembles bien connaître Nympheas<br /> Je t'embrasse douce Dame<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il es si façile d'y gouter et de l'aimer..quand elle vous appelle..et s'offre à vous...<br /> <br /> Je t'embrasse...Snow..<br /> <br /> <br />