QU'IL ES DOUX...

Publié le par nympheas



Qu'il est doux...


 
ehzcy8lw



Qu'il est doux..ce regard que tu porte sur moi...

Il me protège..et m'apaise à la fois...

Avec lui..je me sens grandit...

Je n'est plus peur de la vie...

Seul compte pour moi..l'instant présent...

Ou dans tes yeux..je vois l'amour qui m'attend...




 

 

Nympheas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Allo Nympheas, ton texte est très parlant..comme si tu parlais de deux anges.. qui se nourrissent l'un l'autre..très jolie illustration de l'amour<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui..deux anges qui se sont retrouvé à travers le temps..pour vivre cet amour infini..<br /> A présent ils ne sont..qu'un...<br /> <br /> Je t'embrasse Snow...<br /> <br /> <br />
J
<br /> dans les miroirs de l'âmes souvent je me suis perdu,<br /> et dans le vert émeraude de son doux regard<br /> parfois j'ai su voir des douleurs d'une vie éperdue<br /> et du bonheur répendu sans trop même de hasard<br /> <br /> <br />
Répondre