JE SUIS...

Publié le par nympheas

 

 

 

 

 

Je suis...

 

 

 

 


 

2c8bf185


 

 

 

 

Je suis...


La fraîcheur du matin..sur un océan de fleures...

Le doux parfum..que j'ai laissé sur ta peau...

Le rayon de soleil..qui va te réchauffer...

Le souvenir..qui te fait voyager au delà...

Le rêve..qui accompagne tes nuits...

La larme..qui glisse sur ta joue...

Le souffle..de ton coeur endormi...

Je suis...

Le chemin..qui te fera croiser le mien...



 

 

 

 

 

 

Nympheas.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> eh! bien tu es poète ma douce c'est beau ce que tu écris!!!!tu portes un joli nom et tu y mets de belles images qui correspondent à tes écris, finalement quand je lis ce texte je fais partie de<br /> ton chemin!!!!!!!!!maintenant!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée mon amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue dans mon jardin secret...ou tout les chemins se rejoignent...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta présence et tes mots...cela me fait très plaisir...(sourire)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..et une douce nuit Kerrfoa...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très beau. J'aurai aimé avoir écrit ces quelques lignes pour l'homme que j'aime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces mots ils sont en toi..laissent les t'imprégner..<br /> <br /> <br /> Ta plume fera le reste...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en voila d'un bien joli chemin...<br /> <br /> <br /> Tout en douceur et si poétique...<br /> <br /> <br /> Et quelle sensualité! :)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Nymphéas,Sébastien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui..parfois il me prend un petit brin de folie..(sourire)<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse qu'il te plaise..merci Sébastien pour ta gentillesse..<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique ma belle, j'adore....très bonne soirée et douce nuit....a demain, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma douce...<br /> <br /> Bisous..à demain..<br /> <br /> <br />
D
<br /> Trés joli ma douce et toute en sensualité.....<br /> éééénormes bisoussssssxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce..<br /> <br /> <br /> Gros bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />